COMMENT MARQUER LE COUP POUR UN POT DE DÉPART EN 2021 ?

Mis à jour : avr. 22

Qui n’a pas été frustré cette dernière année de ne pas pouvoir offrir un pot de départ digne de ce nom à un collègue qui quitte l'entreprise ?


Quand un collègue, une personne de son équipe, s’en va, on veut pouvoir le remercier, revenir sur ses moments marquants au sein de l’entreprise et lui souhaiter plein de réussite.

Mais quand le télétravail est de mise, les pots de départ sont souvent, soit virtuels, soit malheureusement inexistants…et donc un peu décevant pour tout le monde !


Avec Les Petites Confidences, j'ai voulu proposer un moyen de rendre hommages aux personnes qu’on croise dans nos vies et qui nous marquent. Et mettre ainsi en lumière les liens forts qui unissent les personnes, qu’ils soient collègues, ou amis.

Pour les pots de départ, cela prend tout son sens. C’est un moyen de dire au revoir à son/sa collègue d’une façon originale avec la dose d’émotions qui va avec.


"Ce qui va me manquer le plus suite au départ de Sophie ce sont nos déjeuners à la cantine à débriefer sur 1001 choses .."


Via des interviews-vidéos personnalisées, les équipes sont amenées à parler de leur collègue sur le départ et évoquer ses grandes qualités, ses projets marquants mais aussi des anecdotes amusantes !

Le montage vidéo réalisé permettra au collègue sur le départ de garder un souvenir inoubliable de son passage dans l’entreprise et de ses super collègues !